lundi 6 juin 2011

Challenge 6

 Un blog???? Moi ??? Ben oui mais c'est à cause de Simply-S, de L@ure , de Marie .C et de Marie-Laure....Enfin à cause non!!je devrais dire grâce !!
J'adore ce qu'elles font....et j'aime la photo alors !Hop on y va !

Voici le début de l'histoire :


""Ces derniers temps, il est presque impossible de visiter un blog sans entendre parler de Pinterest.
Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, je suis complètement accro depuis quelques temps déjà :)

D'ailleurs, j'avais mis de côté un petit challenge qui me tente bien!
Un nouveau mois arrivant à grand pas, je me demande si ça ne serait pas un excellent moment pour commencer ce petit:

30 Day Photography Challenge


UNE photo par jour, ça paraît simple pourtant je sais déjà que ça ne l'est pas mais après tout, pourquoi ne pas tenter?
Et à plusieurs c'est toujours plus cool!

Alors, qui est partante?
Qui a envie de se lancer dans l'aventure avec moi?

Je pourrais poster ici l'ensemble des challenges et chaque jour on posterait sur nos blogs LA photo du jour.

J'imagine même assez bien en faire un mini album par la suite...

http://simply-s.blogspot.com/""


J'ai du retard mais voici le Challenge 6









4 commentaires:

Nat a dit…

Très belles chaussures ! Bienvenue dans l'aventure ;o)

Anonyme a dit…

Bien vu la création de ton blog !
ya plus qu'a ...

Anonyme a dit…

un p'tit message pour te dire bravo!
je sais déjà beaucoup de choses sur toi mais là, je sens que l'on va rire !!
alors, ce sera un rendez vous à ne pas manquer !!
allez au boulot, Véro.

Anonyme a dit…

j'ai oublié de dire pour celles qui ne connaissent pas la miss, qu'elle est vraiment plus belle au naturelle car là sur son blog , elle a une tronche à faire vraiment peur !!