dimanche 1 janvier 2012

Dimanche 1er janvier 2012

Bon je crois que je ne vais pas faire dans l'original ....
BONNE ANNEE !! et tout et tout !!

Quelques images d'avant 2012 ...
La table du réveillon ....Bordeaux argent et ardoise

 Un petit paquet du Père Noël qui contenait un collier Ness, fait maison !
 Une petite boite fait maison qui contenait une bague en chambre à air et perle fait maison aussi !!
 Petit détail de la boite !

Une autre petite info : je me suis inscrite sur le blog de Sev à un Projet 52 donc j'espère à tout bientôt ..... http://ink-annecy.over-blog.fr/article-pas-moyen-94961927.html


à tout bientôt j'espère 



1 commentaire:

Sev a dit…

Bienvenue dans mon Projet 52 !!!! Dis donc...y'a pas moyen de voir ce qu'il y a dans cette petite boite.....moi être trrrrrrrrès curieuse....lol... et adoré les bagues insolites.... !!!! Bonne année à toi et toute ta famille !!!